L’agence ACOR s’est chargé de l’aménagement du stand de son client Hydrochem pour le salon Pharmacosmetech à Chartres.
Le client souhaitait avoir un stand original qui se démarque des autres et qui montre son savoir-faire en matière de nettoyage industriel.

Travaillant principalement l’inox, ACOR a imaginé une immersion complète dans les tubes industriels inox avec des parois intissées démontables et adaptables à tous les stands. Ainsi, cet aménagement pourra être réutilisé sur les prochains salons.

Pour animer ce stand, l’agence ACOR a également réalisé un film corporate sur l’entreprise Hydrochem et ses domaines d’exécution.

Pour dynamiser le stand, et apporter un véritable plus très visuel aux visiteurs, l’équipe ACOR a imaginé une structure artistique en tubes inox.
Entièrement démontable afin d’être transportée facilement sur les stands elle pourra également être exposée au siège social entre deux expositions.
Cette oeuvre a été réalisée en partenariat avec MFer à Gallargues-Le-Montueux.

Enfin, outils de communication indispensables de tous salons, ACOR a réalisé des flyers commerciaux à mettre à disposition sur le stand ainsi qu’un roll up reprenant les grandes lignes du flyer.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.